The Lapins Crétins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le réglement général, le réglement de la ChatBox et les sanctions

Aller en bas

Le réglement général, le réglement de la ChatBox et les sanctions Empty Le réglement général, le réglement de la ChatBox et les sanctions

Message par La Grande Lapine Sam 11 Déc - 21:50

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit

Comme dans tout forum, un règlement est à respecter. Je vous pris de bien vouloir le lire en ENTIER!!!

~~*~~*~~*~~*~~*~~Règlement général~~*~~*~~*~~*~~*~~


Le flood est interdit dans tout le forum (c'est à dire pas deux messages de vous à la suite). Sur le forum, on parle en VRAI français et non en langage sms, ce n'est pas un portable. Vous gardez votre langage sms pour la ChatBox. Je vous demanderais aussi de faire un minimum de fautes d'orthographe. Je sais que c'est difficile à faire et que moi même j'en fais beaucoup mais bon... Le début de phrase demandé est "nous sommes". Si vous avez des problèmes avec l'orthographe, écrivez votre texte sur Word ou alors des sites qui sont là pour ça. Bien évidemment, les insultes, propos racistes et choses peu catholique sont interdit, que ce soit dans vos postes, sur vos avatars ou dans vos signatures. Pour vos avatars, vous prendrez une célébrité (qui n'est pas encore prit) et l'avatar devra être en 200x400. Si vous voulez faire des RPs, dans votre fiche personnage il faudra mettre l'image du lapin (là, aucun format n'est demandé). Pour mettre votre avatar, je vous demanderez de le mettre dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" pour qu'on puisse arriver sur votre profil en cliquant dessus.

~~*~~*~~*~~*~~*~~Règlement de la ChatBox~~*~~*~~*~~*~~*~~


Le Staff s'occupe de la Modération de la ChatBox mais nous sommes à la recherche d'un Modérateur spécial pour la ChatBox.
Les propos racistes, les insultes qui peuvent blesser et les choses peu catholiques sont interdit. Vous avez le droit au langage sms mais il faut quand même que la personne avec qui vous parlez vous comprenne.
S'il y a un problème, un des modérateurs me préviendra et vous serez banni de la ChatBox. Le milieu de la phrase demandé est "tous des".


~~*~~*~~*~~*~~*~~Les sanctions~~*~~*~~*~~*~~*~~


Comme partout, il y aura des sanctions et ce pour le bon fonctionnement du forum et non pour embêter le monde. Et pour finir la dernière partie est "lapins crétins".

¤ De la première à la cinquième sanctions:
Un simple avertissement par MP de la part de l'Administrateur et un avertissement sur le sujet où votre faute à été commise.

¤ A la sixième sanction:
Vous vous verrez banni pendant 1 semaine de la Chatbox.

¤ A la septième sanction:
Vous serez banni pendant 1 semaine du forum et pendant 1 mois du chatbox.

¤ A la huitième sanction:
Vous serez banni pendant 1 mois du forum et pendant 2 mois de la Chatbox.

¤ A la neuvième sanction:
Vous serez banni du forum pendant 1 mois et vous n'aurez plus le droit à la Chatbox.

¤ A la dixième sanction:
Vous serez définitivement banni du forum.
Et si vous avez d'autres comptes, ceux-ci vous seront aussi désactivés.

En espérant jamais arriver à cette dernière étape ou encore ne jamais franchir la première, je vous souhaite un bon jeu Smile
La Grande Lapine
La Grande Lapine
Fondatrice de la planète Crétinus
Fondatrice de la planète Crétinus


https://lapinousv2.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum